SEMAINE DE SURF PRO AVEC ALAN STOKES

PROCHAINES DATES 28 nov - 5 déc 2020

La

QU'EST-CE EXACTEMENT UN BOOTCAMP avec The Surf Experience? L'idée de base est de proposer un package de coaching professionnel et des techniques de formation d'un niveau intermédiaire et supérieur. Grâce à l'analyse multi-vidéo, aux exercices et à d'autres techniques, votre développement passera par le toit.

La

Coincé à un certain niveau et n'avez jamais le temps et le soutien nécessaires pour tenter de vaincre un puissant coup de revers?

La

C'est exactement ce dont vous avez besoin.

                                           

Les nombres sont limités à 6 - 8 pour être entièrement mobile pour surfer sur des spots de surf multi. Dawnies et Lates. Une pause se relâche, nous emballons et passons à la prochaine meilleure pause. Pareil pour la houle. Pas de maison de transition ~ par exemple, pas de besoins différents à différents niveaux; aucun déconner avec whitewater !!

La

Le niveau minimum dont vous aurez besoin est de vous tenir debout et de tourner dans les deux sens, en plus de pouvoir attraper quelques vagues. Mieux vous êtes, plus vous sortez.

La

Le prix est de 729 €.

La

Qu'est-ce que j'obtiens - l'hébergement habituel de The Surf Experience et Love. Surfez la Super Star Alan Stokes en tant que COACH PRO personnel. Tournage multi-angles depuis l'océan et depuis le rivage pour une analyse et une critique quotidiennes. Rachel fournira une nutrition spécialement conçue pour les petits déjeuners et les déjeuners pour vous garder en bonne santé et plein d'énergie. Photographe professionnel exclusif - Staffan Rennermalm - prenant des photos tous les jours pour les voir et les conserver également.

La

Quoi d'autre? 1 massage sportif sera ajouté pendant 30 minutes chacun.

La

CARTES FIREWIRE DISPONIBLES POUR LES TESTS.

La

UN RÉSUMÉ - Dans le cas où tout cela semble très militant et difficile pour certains ~ surtout cela va aux laayyydies qui se renseignent toujours ... Ce n'est pas conçu pour être. L'idée est de vous donner essentiellement un cours intensif sur les techniques de surf et les compétences nautiques de niveau supérieur. Une idée sur comment s'entraîner et s'améliorer en surf. Que cela se produise ou non pendant la semaine dépend entièrement de vous et des conditions de surf. La flexibilité que nous adopterons au cours de la semaine devrait vous permettre d’être dans les meilleures conditions pour votre capacité.

Cependant la philosophie de la semaine est de partir en ayant une meilleure connaissance du surf et de l'environnement. De plus, pour vous laisser avec les outils pour vous perfectionner tout en vous amusant, c'est pourquoi nous surfons tous en premier lieu !!

La

ALAN STOKES. BON BLOKE.

1/2

"La meilleure chose que j'ai jamais faite"
Kieran, Irlande Feb Bootcamp 2010.

La

"Change ta vie, jure devant Dieu!"
Petit enfant dans une boutique de surf à "Point Break" 1991

Firewire.png
FPS logo White.png
logotipo_institucional_preto.png
WSA White.png
AESCV.png

® Surfalgarve Lda (t/a The Surf Experience) 2001-2020

Firewire.png
FPS logo White.png
logotipo_institucional_preto.png
WSA White.png
AESCV.png

® Surfalgarve Lda (t/a The Surf Experience) 2001-2019

PRO SURFING WEEK with ALAN STOKES

NEXT DATES 2019 - 30 Nov - 7 Dec      2020 - 29 Feb - 7 Mar

 

WHAT EXACTLY IS A BOOTCAMP with The Surf Experience? The basic idea is to give pro coaching package and training techniques from an intermediate level and above. Through multi video analysis, drills and other techniques your development will go through the roof.

Stuck at a certain level and never have the time and support to push trying to conquer a powerful backhand snap?

This is EXACTLY what you need.      

                                           

The numbers are limited to 6 - 8 to be fully mobile for surfing multi surf spots. Dawnies and Lates. One break eases off, we pack up and move onto the next best break. Same for swell. No half way house ~ for example no meeting different needs for different levels; no messing around with whitewater !!

The minimum level you will require is to already stand and turn both ways, plus can catch a fair few waves. The better you are the more you get out.

Price is €729.

What do I get - The usual The Surf Experience hosting and Love. Surf Super Star Alan Stokes as personal PRO COACH. Multi angled filming from the ocean and from shore for daily analysis and critic. Rachel will provide specifically designed nutrition for both breakfasts and Lunches to keep you healthy and full of energy. Exclusive pro photographer - Staffan Rennermalm -  taking shots every day to also view and keep.

What else? 1 sports massage will be added for 30 mins each.

FIREWIRE BOARDS AVAILABLE FOR TESTING.

A SUMMARY - In case all this sounds all very militant and tough to some ~ especially this goes out to the laayyydies who always enquire... It´s not designed to be. The idea is to basically give you a crash course into higher standard surfing techniques and water skills. An idea on how to train and better yourself in surfing. Whether that happens or not during the week is entirely down to you and also the surf conditions. The flexibility we´ll adopt over the week should enable you to get into the best conditions for your ability.

However the ethos of the week is to leave having a better knowledge of surfing and the environment. Plus to leave you with the tools for self improvement whilst having FUN, as that´s why we all surf in the first place!!

ALAN STOKES. GOOD BLOKE.

"Best thing I ever did" 
Kieran, Ireland Feb Bootcamp 2010.

 "Change your life, swear to God!" 
Little kid in surf shop in "Point Break"  1991